DeaD-N-BreakFast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde et Ligue PvP de Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DeadNBreakFast1 Vs Musasame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khrys

Khrys


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41

DeadNBreakFast1 Vs Musasame Empty
MessageSujet: DeadNBreakFast1 Vs Musasame   DeadNBreakFast1 Vs Musasame Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
Khrys

Khrys


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41

DeadNBreakFast1 Vs Musasame Empty
MessageSujet: Re: DeadNBreakFast1 Vs Musasame   DeadNBreakFast1 Vs Musasame Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:37

Analyse du coach Khrys:
(en etant le plus objectif possible)
Debut de combat sur une map cac que aucune des 2 equipes ne refuse donc ca va envoyer lourd
Dahminou'(iop feu) frappe fort dentree sans boost et se desengage mais maladroitement . Nayant pas anticpé un cac de zone il se place en zone baton/marteau et Mystic avec 10pa et les 5pm necessaira ce fait une joie de maitrise +2cac au gerse sur les 2membres. Sen suit un autre erreur de l'equipe Musamune quand le sacri tente de tacle Khrys , surement pour se desengager donc tres peu d'importance ? Khrys complete les PA de Mystic pour le mode 12pa , se desengage tout en faisant un fausse manip qui boost Tasai(sacri) de 100%
Un premier tour tres offensif de la part de Dahminou et de Mystic , Tasai et Khrys restant plus discret

Dahminou continue son travail de frappe mais le crapo sur un sacri boosté feu fait tres vite son effet et Mystic optant pour un triple gerse recoit en retour un puni (peu etre trop hative) du sacri adverse et complet avec un coup de ougarto qui aurai surement du etre remplacer pour une derobade Sen suit un tour pour pas grande chose ou Mystic cloture en gerant son 50% pour un puni et un coup de gerse qui fini le sacri

La suite est simple un rush du iop qui ne peut tout simplement plus rien faire
Victoire ecrasante de D&B1


Les notes:
Dahminou :A frapper relativement fort sans boost mais un mauvais placement en debut de partie aurait pu le finir quoiquil arrive si son coequipier avait fait derobade
6/10
Tasai: n'a tout simplement rien pu faire , une derobade aurait pu le sauver un tour pour relancer une meilleur punis pe etre?
5/10
Strategie d'equipe : Grosse erreur de choix de carte qui les met trop vite sous pression d'un Mystic definitivement offensif 3/10

Mystic: Un choix de mode je deux tres offensif qui a payé mais la vita a baissé tres tres vite
8/10
Khrys: Aucun fait marquant n'a pas eu l'occasion de rien faire
6/10
Strategie d'equipe : Perosnnellement je pense que ca fraule la perfection dans ses circonstance mais il y avait une grosse classe d'ecart avec le challenger 9/10
Revenir en haut Aller en bas
da-funk

da-funk


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2010

DeadNBreakFast1 Vs Musasame Empty
MessageSujet: Re: DeadNBreakFast1 Vs Musasame   DeadNBreakFast1 Vs Musasame Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:11

Vous ferez moins les malin une fois que les gens seront stuff pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2010

DeadNBreakFast1 Vs Musasame Empty
MessageSujet: Re: DeadNBreakFast1 Vs Musasame   DeadNBreakFast1 Vs Musasame Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:06

mdrrr khrys qui s'envoi des fleurs XDD

Soigne ton orthographe ou je te kik

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khrys

Khrys


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41

DeadNBreakFast1 Vs Musasame Empty
MessageSujet: Re: DeadNBreakFast1 Vs Musasame   DeadNBreakFast1 Vs Musasame Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:36

quels fleurs je me suis mis 6/10 paceke javais rien fait lool
Revenir en haut Aller en bas
tasai-kun




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

DeadNBreakFast1 Vs Musasame Empty
MessageSujet: Re: DeadNBreakFast1 Vs Musasame   DeadNBreakFast1 Vs Musasame Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:10

Vous avez bien geré rien a dire je sais que j'aurai du déro mais je pensai que mystic balancerai la puni 2 tours apre Crying or Very sad donc bon sa sera pas pour cette fois gg a vous on se revera quand on aura le meme lv bien joué encore peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeadNBreakFast1 Vs Musasame Empty
MessageSujet: Re: DeadNBreakFast1 Vs Musasame   DeadNBreakFast1 Vs Musasame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeadNBreakFast1 Vs Musasame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD-N-BreakFast :: Screens :: Vos Vidéos :: Vidéos des matchs :: Semaine 1-
Sauter vers: