DeaD-N-BreakFast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde et Ligue PvP de Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un Live à la radio ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khrys

Khrys


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41

Un Live à la radio ? Empty
MessageSujet: Un Live à la radio ?   Un Live à la radio ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:39

Nous sommes actuellement en contact avec Souflette un membre de l'éequipe d'Anka'dio afin de faire un live commenté à la radio lors des soirées de matchs . Pour cela il faudra des volontaires co-animateurs j'ai déjà quelques idées ^^

Le changement majeur sera l'obligation de la présence et le non report des matchs sur une tranche horraire de 2-3h maxi . Les macths seront tout simplement enchainé a la suite avec un numéro . Exemple match n°1 a 20h30 finissant à 20h45 le match n°2 commence a 20h50 etc etc

Merci de me donner votre opinion et, si il el faut nous feront un sondage pour le jour et tranche horraire. Cela sera plus contraignant mais le Live ajoutera une autre dimension à la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Steofix




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Un Live à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Un Live à la radio ?   Un Live à la radio ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:07

Très bonne idées Smile
je pense que t'avais penser a moi comme co' animateur il me semble: )
Revenir en haut Aller en bas
Khrys

Khrys


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41

Un Live à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Un Live à la radio ?   Un Live à la radio ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:15

oep mais il en faudra d'autres quand tu joues ^^ je pense que Souflette + Stéo / Khrys /---- / ----/ ca ira ^^ donc 2places de dispo Smile et on tourne suivant les besoins de Souflette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Live à la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Un Live à la radio ?   Un Live à la radio ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Live à la radio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD-N-BreakFast :: Ligue PvP :: Saison 1 :: Actualités-
Sauter vers: