DeaD-N-BreakFast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde et Ligue PvP de Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Angel&Devil VS Unity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khrys

Khrys


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41

Angel&Devil VS Unity Empty
MessageSujet: Angel&Devil VS Unity   Angel&Devil VS Unity Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:50

Revenir en haut Aller en bas
Khrys

Khrys


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41

Angel&Devil VS Unity Empty
MessageSujet: Re: Angel&Devil VS Unity   Angel&Devil VS Unity Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:06

Analyse du Coach Khrys:

Debut de cbt de boost trankil , chaqun se met en place mais ters gros avantage de map pour Unity qui en profite . 1- Vire la Po ,-2 Vire les Pm et 3- Boost de leca qui frappe fort . Tout ca venant d'un straegie d'equipe parfaite Lord gere le coét tactique et Friskies cogne. De l'autre coté , Stéo a mon gout joue petit bras et n'avancant pas . Il a deriere lui un eni qui peu soin tres fort et qui a de la Po . Ce qui a mon gout les met vite dans le pretrin . Ca c'est pour la strategie de team. Coté joueur personnement je ne comprend pas le moove de Epsi de ne pas donner les PA , ok Lord va viré la Po mais quoi quil arrive il va attendre que Epsi se donne des PA pour en viré donc autant les donné Iop Lapin et se debuffé apres ?
Au final Angel&Devil perd un tour de jeu pur et Friskies lui passe 2rekop ....
Avantage enorme Unity
Tour de jeu de Lord tres bon qui reuni les Angel&Devil pour viré la Po , pour linstant Unity jou a la perfection et les roulettes (risqué) de Friskies payent
Avantage enorme Unity

La roulette qui fait tout basculer a l'opposé de ce qu'elle devrait. Roulette passe toru sur Angel&Devil ! Donc Eni Iop ne joue pas !! Et la Friskies qui enchainait les rekop ce met a faire des griffe joueuses ????Puis Lord apres avoir passé sa puni sur leni lui retire Pm avec Immo et le dispé ???? 4pa qui aurai du etre une destructrice, et ca continue sur Friskies ki fait des joueurses au lieu de rekop ... leni etai a 50% ....
Enorme avantage Unity qui a pas exploité le KO possible

Et le tour dapres Friskies rekop quasi finish sur leni ... mais trop tard leni se cache , steo lui a commencé a enfi avancé vers l'ennemi
Epsi restera tres longtemp deriere larbre qui est une tres bonne utilisation de la map il faut le dire , et la encore erreur de Lord et Friskies qui laisse Stéo "tranquil" et tente de finir un eni qui se focus sur ses soins
La situation de redeviens vite egale puis tourne definitivement a l'avantage de Angel&Devil a la mort de Friskies le reste n'ayant plus d'importance

Victoire parfaite de Angel&Devil


Les notes:
Lord-Squall: tres bon match de sa part , placement ireeprochable , enchainement et boost sur Friskies , le seul hic et l'immo + Dispé au lieu d'une destructrice , puis quand Epsi se cache deviens de plus en plus inutile
8/10
Friskies: Bcp de chance rekop qui on mis son equipe en tres bonne position mais par la suite il enchaine une phase petit bras a ma griffe joueuse puis acharnement inutile sur l'eni qui coute la victoire a son equipe, cela risque d'etre vus sévère mais ca n'atteint pas la moyenne
4/10
Stratégie d'equipe : Debut parfaite finish lamantable 4/10

Steofix: Tres mauvais debut de match 4premiers tours inexistant surement bloquer par lenjeu , il aura fallu que Epsi se retrouve a 1xxpv pour quil prenne en main son role offensif retournant la situation a leur avantage et offrant la victoire a son equipe
6/10
Epsilona:Un debut de match tres hesitant ou essaye pe etre trop danticipé l'adversaire plutot que de le jouer reelement, l'utilisation dun couple prev + mot depine un sur chaque joueur aurais été tres bien vu pendant le rush pour ceux ci etant des anti rekop . Par la suite joue parfaitement son role dans son coin de soutien de steo tout en restant en vie
7/10
Strategie d'equipe : On a vus 2 bons perso , la prochaine fois ramener une cohesion d'equipe 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Steofix




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Angel&Devil VS Unity Empty
MessageSujet: Re: Angel&Devil VS Unity   Angel&Devil VS Unity Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:56

tout a fait d'accord avec ma note est celle de friskies.
pas du tout avec celle de epsilona et Lord.

Concernant Mon équipière, les erreurs des 4 premier tour sont des erreurs d'equipe, sur le reste on a tous les 2 fait notre boulot, je pense qu'on méritait une note équivalente.

Pour Lord, je vois pas trop ce qu'un 8/10 vien faire là, eentre les cinglantes après une roulette passe tour, et le fait de rester loin au lieu de finir epsilona a la harcelante, je pense que lord aurait mériter un 6 tout comme moi.

En tous cas je tien a m'excuser auprès de la communauter pour se match qui était d'une mauvaise qualité, surtout les 4 premiers tour pour nous, je sais que le serveur s'attendait a beaucoup mieux, il y a eu le stresse de la competition, qui se fera moins sentir les semaines a venir.

Continuer a soutenir A&D, et gg a unity pour le match tout de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khrys

Khrys


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41

Angel&Devil VS Unity Empty
MessageSujet: Re: Angel&Devil VS Unity   Angel&Devil VS Unity Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:23

Alors alors Smile
Pour Epsilona : Cest 4 premiers torus on été moins couteux et desastreux on va dire . Personllement jaurais préféré donné les PA , dire au iop attendre Boost , puis kan perte Po Jouv le iop et non l'eni et donné de la Po au iop pour lmettre la pression sur les deux joueurs .Par la suite elle fai pas un match brillant mais elle se contente de rester en vie en maintenant un focus sur elle (involontairement) qui permet au Iop de monté a la charge. Donc je lui donne kan meme un petit + et vus que je emt aps de demi c 7/10 ou un 5/10 iop 6/10eni Wink

Pour Lord il fait un debut de match vraiment parfait , par la suite ca se gatte et le desengage pas assez son coequiper donc peu etre quon pourrais revoir sa note a la baisse mais je part du principe que sur le roulette passe tour le combat aurais du etre finis et il ne pouvais pas faire bcp + meme s une destructrice aurai pe etre été bien venu il la jouer dfensif en poussant , moyen et petit bras mais bon au vus des auters cbt je peux pas donner moins dun 7/10. En decoupant le cbt sur un avant et apres la roulette ca donnerais un 10/10 et un 6/10 soit 8/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel&Devil VS Unity Empty
MessageSujet: Re: Angel&Devil VS Unity   Angel&Devil VS Unity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel&Devil VS Unity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel & Devil
» Angel&Devil Vs Daft'eam
» Angel&Devil Vs Dolce&Banana
» unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD-N-BreakFast :: Screens :: Vos Vidéos :: Vidéos des matchs :: Semaine 1-
Sauter vers: