Guilde et Ligue PvP de Li Crounch

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Daltons Vs Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez le match
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
17%
 17% [ 1 ]
8
67%
 67% [ 4 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Cienda-report

MessageSujet: Les Daltons Vs Eclipse   Mar 7 Sep - 0:57

Voici le 1er Match de "La Ligue" opposant Les Daltons contre Eclipse.

Nous avonc Vu un jolie Macht qui c'est concédé par une victoire d'Eclipse.

(Macht Commenté By Steofix et Réalisé By Cienda)

Dernière édition par Cienda-report le Mer 8 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khrys

MessageSujet: Re: Les Daltons Vs Eclipse   Mar 7 Sep - 2:56

Va falloir samelioré sur les vidéos ^^

Je penche pour un commentaire sonore du match , quit a pas le faire en temp reel si on accelere le match x2 pour mettre sur youtube , du genre 1 affiche par semaine commenté live ou voir avec ankadio ^^ hein Steo :p

Sinon tres bon match , du haut niveau , tres peu de fautes je dirais , ya 2-3passages que j'aurais pas jouer pareil mais c une belle entree en matiere !

(ps: je me suis permis de rajouter un sondage Smile ) perso c du 8 histoire de laisser un peu de marge aux autres teams a noter :p
Cienda-report

MessageSujet: Re: Les Daltons Vs Eclipse   Mer 8 Sep - 12:56

Voila khrys comme tu peut voir j'ai changé la vidéo vu que youtube baisé la qualité donc j'ai envoyé l'original sur Daily et voila .
"La qualité est Mieux" et on voit les commentaire de Steo
Khrys

MessageSujet: Re: Les Daltons Vs Eclipse   Mer 8 Sep - 15:22

bravo jai du faire pareil hier youtube ca bouffe vraiment trop la qualité
da-funk

MessageSujet: Re: Les Daltons Vs Eclipse   Mer 8 Sep - 16:49

gg aux Oo beau match Smile
Khrys

MessageSujet: Re: Les Daltons Vs Eclipse   Ven 10 Sep - 1:40

Analyse du coach Khrys :

Un debut de match ou l'on se regarde bcp + qu on agit , un peu normal quand on se connais que tres peu.
Gros avantage Eclipse sur la puissance de feu utilisé qui bloque la manoeuvre des Daltons
L'erreur du debut de combat selon moi consiste a ne pas avoir invis d'autrui l'eca. Car il aurais pus trankilement se boost puis sram eca aurais lancé un rush sur un des membres Eclipse a savoir l'enu logiquement. Ceci aurais éviter les debuff , perte etc pour meilleurs positionnement stratgique
Par la suite , tres bon moove de Ayne pour séparer les deux Eclipse et obligé le sacri a utiliser tous ses pm , par contre pas compris pour l'enu ne sort pas son sac pour gagner du temp en soin du sacri (transfert). Surement pas monté.
Partie 1 avantage Daltons

Puis le sacri finalement est obligé de sacrifié car trop loin pour transfert et de toute maniere il n'y a pas de debuff donc risque faible sur roulette et poison . La strageie des Daltons est d'ecarter les Eclipse oui mais la réaparition de Ayne au a porter des deux me semble une erreur , et personnelement jorai plutot opté sur un double + piege repulsif poru laissé l'enu bloquer ce qui lui donne la possibilité par la suite de libé puis de cac avec les surprennante meloro a 7xx sur Ayne. Pour Mangue , une griffe joueuse juset avant cela me semble jouer petit bras , car ne blesse pas vraiment le sacri et le boost par contre juste assez . Un bon coup de rekop aurais a mon avis été plu judiscieux et aurais laissé l'eca desangager de la zone daction . Apres peut etre une question de Po aussi mais bon y'avais mieux a faire que de boost l'equipe adverse ^^ Le sacri lui avec un autre cac surprenant l'arc a Chon viens retrié 600+pv a Ayne ce qui fait en moins de 2tours 1300pv sur un sram qui n'a aucun soin ... Et c'est la que les Eclipse "divisé" au debut reprennent le dessus . Un possibilité aurai été de se desengager le plus possible de la zone de cac pour attendre une double invi et un rush sur l'un des deux le sacri aurais été obligé de saffaiblir pour soin l'enu
Partie 2 avantage Eclipse

Dans une tentative desperé Mangue lance un bo rekop ki met le sacri a 50% ... Ayne qui aurais du mourir survit lenu faisant un jolie 0/3cc qui lui permet de invi + peur et de se desengager. La puni qui suit entame bien Mangue qui continue la technik tout pour le tout avec 2rekop , le 1er fait tres mal et le second ne passe pas mais ceci entraine une belle corrup recon de lenu . A ce moment la malgré la vita tres faible de Ayne , les Daltons reprennent le dessus
Partie 3 avantage Daltons

Mangue continue son focus au rekop qui remet le sacri a 50% grace a 2cc , tres bon moove de Mangue ki a lui seul monoploise toute lattention de la team adverse pendant que Ayne invi prepare et place. Mais l'enu des Eclipses fait un tres bon moove qui sera decisif avec une retraite anticipé , esperant que ayne soit trop loin du sacri pour que celui ci passe sa puni , et c le cas du coup mangue prend sa 2e puni de suite et est en tres facheuse posture. Le finish se fait dans un mouchoir de poche point de vue pv mais les daltons narrivent pas a tué un Eclipse et donc c'est un victoire parfaite

Les notes :
Mangue : a mon gout a mis trop longtemp avant de vraiment se mettre offensif au fameux rekop qui a la fin a bien failli leur donner la victoire , un de + qui passe et c t gagner .
7/10
Ayne-Khain: ne pas mettre l'eca en invi d'autrui au debut a été selon moi la plus grosse faute , sort surement niveau 1 mais qui en pvp multi est selon moi indispensable.Par la suite réaparaitre a porté des deux Eclipse en perdant en un tour la moitier de sa vie me semble pas un tres bon mooves , vus ses resist il aurais mieux fallu kil soit a labris de Mangue et que son double soit mieux utilisé celui ci ayant été totalement inefficace. Malgré tout un bon debut de combat
5/10
Stratégie de team : Bourrin plus que malin 5/10

Oo-Mercure(sacri) :Rien vraiment a dire pas d'erreur majeur un choix de cac surprenant mais qui a su etre efficace , deux puni géré + par l'ennemi que par lui , pas de + pas de moins.
6/10
Oo-Mars(enu): Un cac comme le sacri surprenant qui a fait bcp de degat quand on en attendait pas (libé + cc7xx) , un corrup monstreuse et une retraite (hazardeuse ou pase ) qui fait la difference il est le MVP du match mais son score monte pas tres haut
7/10
Stratégie de team : complémentarité tres bonne 8/10

ps : dsl les kilo de fautes jai ecris phonetiques et vite je reprendrais ce brouillon par la suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Daltons Vs Eclipse   

Les Daltons Vs Eclipse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1